Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui j'ai vu...
13 septembre 2011

Mon ami

Aujourd'hui j'ai vu mon ami.

Il préparait ses affaires pour partir loin de moi et de ses autres amis.

Il partait pour une grande aventure, pour assouvir un de ses rêves. Pour lui, il s'agit d'un passage obligé de sa vie. Nous l'avons tous accepté, sans vraiment avoir le choix. Il part sans savoir quand il reviendra.

Là-bas, il trouvera de nouveaux amis, de nouveaux amours. Il vivra des expériences qui le feront grandir, qui le feront se rapprocher du bonheur.

"Nous": un mot utilisé beaucoup dans un couple, mais lorsqu'il est utilisé en amitié, il marque une relation forte et puissante entre deux êtres qui se sentent proches et unis malgré l'absence ou la distance.

Malgré ce départ, aucun de nous ne regrettera jamais notre vie commune, ce petit bout de chemin arpenté ensemble. Cet expérience riche en moments éternels, gravés à jamais dans nos coeur... dans nos âmes... dans ce qui fait que nous sommes : nous.

Aujourd'hui j'ai vu mon ami partir... Non, ça, je ne l'ai pas imaginé...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci mon lapin pour ce si joli texte, tu as trouver les mots justes, je ne saurais rien rajouter, vous me manquer deja, et suite a cette lecture, ca me remet un coup de cafard en plus, vous savez que vous etes dans mon coeur a tout jamais, j aurai passer une annee d amour, de joies, de decouvertes...que je n oublierai jamais. Encore merci a vous mes amours
S
Cet ami part-il faire comme le héros de INTO THE WILD ?<br /> Bonne chance à lui dans tous les cas!
E
Jojo, six pieds sous terre, tu n'es pas mort (J.Brel)<br /> Tu as raison, l'amité masculine a une grande importance dans la vie d'un homme. Ne serait-ce que pour compenser ce qu'une femme ne peut nous apporter, aussi généreuse soit-elle. Eu égard, de même, à la frustration sexuelle de tout homme. Laquelle tend à être niée culturellement parlant aujourd'hui. Ce qui ne l'empêche pas d'exister. Bonne chance à ton ami. étienne.
N
Non, lui tu n'aurais pas pu l'imaginer ! Il va tous nous manquez.<br /> Quand un ami s'éloigne, c'est toujours une partie de soi-même qui part. Mais on ne perd jamais un ami, un vrai.
Visiteurs
Depuis la création 553
Publicité
Aujourd'hui j'ai vu...
Newsletter
Archives
Aujourd'hui j'ai vu...
Publicité